vendredi 5 janvier 2007

Rhube

Je ne bous oublie bas. L’année gobbence gouçi-gouça. Un vilain rhube m’afflige debuis guelgues jours. Festival du kleebex. Bouchage, toux, éterbuements, bots de tête, toux, bal de gorge, toux, gongestion, toux, égoulement nabale, toux et retoux et j’en basse.

Tant qu’à y être, je vous révèle le point commun qu’ont les pièces de ma précédente rubrique.

Elles ont toutes l’insigne honneur de n’avoir pu faire mieux que la 100e position au Billboard américain, pourtant « Listen Here » de Brian Auger a toujours été une de mes pièces préférées. Je l’ai entendue pour la première fois au Cercle Électrique en 1971.

Je retourbe brendre mes bédicabents qui cobbencent à baire ebbet, je grois.

Voici quand même une pièce musicale puisée parmi mes vinyles pour passer le temps.

Tom Robinson Band – Too Good To Be True
http://www.mediafire.com/?2ymqwdmzmkq


Aucun commentaire: