mardi 27 mars 2007

Quatermass

Un peu de musique progressive. J’aime beaucoup la guitare, mais je sais reconnaître un bon disque même si aucune note de guitare ne s’y fait entendre. Aujourd’hui je vous recommande un groupe anglais qui n’a réalisé qu’un album : Quatermass. Ce groupe était constitué de seulement 3 membres : un claviériste, Pete Robinson, un bassiste chanteur, John Gustafson et un percusionniste (drummer, c’est plus viril), Mick Underwood.

J’ai même trois versions différentes de ce disque (2 vinyles, un pressage canadien et un autre anglais) et une numérique.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Quatermass ont également travaillé avec Shawn Phillips,sur Furthermore.

culturelles a dit...

Dommage la file n'est plus disponible

culturelles a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

ce que je cherchais, merci