samedi 26 janvier 2008

La soupe est servie pour Paul

Je sais, je vous sers moins souvent de la bonne sousoupe dans votre soucoupe. Vous voulez connaître la raison de ces égards de conduite? Donnez-moi une… deux… minutes, j’vas y penser… Ben, c’est comme ça! Je fouille, je fouille, je fouille dans mes fichiers de recettes. J’ai le débarras de l’anchois et c’est là qu’est le problème.

Antony Raijekov – Close to me

Je reçois un commentaire d’un certain Paul de Bradford, UK pour que je remette un lien de la pièce «Stumbledown Romancer» de James Dewar et sa voix soulante. Après vérification, je constate qu’effectivement le lien de cette chanson ne fonctionne plus. Paul a eu la délicatesse de m’écrire en français. Bien gentil de sa part. Voilà c’est fait Paul!

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@oricom.ca

1 commentaire:

Paul Colley a dit...

La soupe du jour est delicieuse, mon ami. Peut-être un de vos lecteurs a l'album entier de James Dewar? Je vis dans l'espoir.

Merci pour votre réponse rapide

Paul en Angleterre