dimanche 15 février 2009

Laiterie

Dans la laiterie j’ai trouvé la lettre « I »… Hiiiii! Pas beaucoup d’artistes dont le nom commence par cette lettre, j’ai puisé dans le bassin français pour aider. Ne perdons pas de temps et allons-z’iiiiii!

I.D.F.X. – Il n’en tient qu’à nous

Il Était Une Fois – J’ai encore rêvé d’elle

Indochine – Des fleurs pour Salinger

Itof – Le roi des espions

Julio Iglesias – Aimer la vie

Julio Iglesias – Et l’amour créa la femme

Les Improvistes – Who who yé-yé

Les Indécents – Joe Boule (pour 18 ans et +)

Les Ingénues – Oui monsieur

Les Intimes – Prends garde à ce gars-là

Les Intrigantes – Je n’aime pas Marianne

Les Intrigantes – Le seuil du soleil

L’Infonie – J’ai perdu 15 cents dans le nez froid d’un ange bronzé

L’Infonie – Section 1-17

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@videotron.ca

1 commentaire:

Anonyme a dit...

merci beaucoup pour un autre charge de rare piéces yé yé...

(I've just posted "Girls with a Beat" at my site http://michaelvee/livejournal.com
- you'll find some girls you will be quite familiar with)

embraces !