mardi 24 novembre 2009

Dans l'O


Ô lettre « o ». Minuscule, on dirait un petit trou et majuscule, il nous fait penser à un Q sans queue. Ouais! on ouvre onze oreilles et on ouit ouvertement les ondes oscillantes ou on opte outrageusement pour l’overdose.

Clairette Oddera – Le voyage de noces
Jean-Claude Oliver – C’est où dites-moi?
L’Orosité – J’conduis tout croche
Opus 5 – Contre courant
A Band Called « O » - Coasting
 
Rose Ouellette (La Poune) – L’opération de la Poune
Ovila – Passe-moé un Québec

Outrage – Odette la chouette
Oswald – La soupe à mon amie
Organisation C – Alabalone
OP4 – Attention aux garçons
Olivia – Les yeux doux

Offenbach – Rock de v’lours
Odette – Plus près de toi
Octopus – Où sont mes claques?
Octobre – La maudite machine
Obscur – Avant de me faner
L’Orchestre de la Discothèque de Paris – Quand tu es là
L’Oeil - Bernadette
Les Ook-Piks – Ne le sais-tu pas?
Les Ombres – Teenage Letter
Danielle Oddera – Que serais-je sans toi?

Pour commentaires, opinions, requêtes, critiques, chialage, demandes spéciales et autres balivernes : eiffel50@videotron.ca

Aucun commentaire: